KEchcar est présente à Tanger

Bienvenue à l’agence de location Kechcar de l’aéroport de Tanger

Situé à l’extrémité nord du Maroc, point de rencontre de l’Afrique et de l’Europe, Tanger a toujours occupé une place particulière dans l’histoire du pays. Les Phéniciens l’ont établie comme poste de commerce et, plus tard, les Romains y ont fondé la ville de Tingis qui tient son nom de la province mauritanienne de Tingitane. Cependant, la ville a laissé à Volubilis le statut de capitale régionale.

Donnée à l’Angleterre au mariage de Catherine de Braganza et Charles II (cadeau faisant partie de la dot), Tanger redevint marocaine en 1681. Puis en 1905, la ville fut visitée par Guillaume II, soucieux d’embrasser les ambitions de la France au Maroc. Sous protectorat français, Tanger avait un statut spécial de « territoire international » administré par une commission de diplomates.

Cette étrange situation d’émergences de privilèges attirerait tous types d’aventuriers. Bien que Tanger fasse aujourd’hui partie du Maroc au même titre que Rabat et Marrakech, un parfum cosmopolite y règne encore, de par la foule de touristes traversant le détroit de Gibraltar pour y arriver avant de poursuivre leur voyage à l’intérieur du pays.

Veuillez trouver ci-dessous tous les informations sur l’agence de location de voitures Kechcar de l’aéroport de Tanger Ibn Batouta – plan de localisation, adresse, numéros de téléphone et de fax. Pour réserver une voiture dans notre agence de location à Tanger, il vous faut juste cliquer sur le bouton « Réserver » à côté des détails sur l’agence de Tanger. Vous serez redirigés vers notre moteur de réservation et les détails de l’agence de location à l’aéroport de Tanger Ibn Batouta seront pré-remplis.

La location de voiture à l’aéroport de Tanger Ibn Batouta est rendue facile avec Kechcar. Un service convivial, des voitures neuves et des prix bas font partie de notre offre quotidienne. Que vous louiez un véhicule pour affaires ou pour le plaisir, que vous ayez besoin d’une voiture ou d’un van, Kechcar mettra à votre disposition la voiture de location appropriée à l’aéroport de Tanger Ibn Batouta.

Kechcar se réjouit de vous accueillir dans son agence de location à l’aéroport de Tanger Ibn Batouta. N’oubliez pas de toujours vous munir de votre permis de conduire, d’une carte de crédit valide ainsi que d’une preuve d’identité supplémentaire (comme un passeport, quand vous louez à l’étranger). Louer une voiture avec Kechcar aujourd’hui. Le Green Program d’Kechcar : chez Kechcar, nous comprenons l’impact environnemental des locations de voiture. C’est la raison pour laquelle nous avons adopté avec enthousiasme un programme de développement durable, et sommes fiers d’être le premier loueur de voitures avec engagements certifiés à l’aéroport de Tanger Ibn Batouta.

En fin de compte, ce qui est bon pour la terre est bon pour nos conducteurs !

Post a comment